À voir
RICHDART
coco / coco / 06/05/2010

Dédicace:

Rencontré vers 1993 /1994 à Niort, Richard (ancien racer) étant à l'école de chaudronnerie venait rouler les mercredi après-midi à la piste de race ; sans licence, sans adhésion, sans casque, sans gant (des chaussettes sur les poignées c‘est bien mieux), sans copier, sans recherche de provocation, ni de compétition ou de notoriété.
Avec son vélo 1 peu ancien au grand guidon (tiens cette mode ringuarde est revenue) qu’il avait ressoudé lui même, il sautait les bosses avec flow et engagement plus souvent à l'envers ou en travers que dans le sens de la piste, la touffe de cheveux longs frisés au vent. Influence de ce riding? Peut-être la pratique du bodyboard comme tout vendéen qui aime la mer.
Encore quelques apparitions sur la piste puis plus jamais revu.

Environ 10 ans plus tard Petit changement: C’est presque Yoda des maîtres jedi que nous retrouvons: la touffe de cheveux remplacée par une calvitie symbole d’une période révolue amenant la sagesse.

 Aujourd'hui il est toujours créatif, et il réalise des oeuvres à base de métal sans vouloir rentrer dans le monde des artistes souvent imbus d'eux mêmes . A savoir que l'individu a d'autres activités pluôt liées à la nature dont les témoignages seraient plutôt intéressants. L'occasion d'en parler dans un prochain article.

Restes dans l'ombre mec.
 
 Vous en savez déjà beaucoup trop sur lui, enfin jetez quand même un coup d'oeil à ça:

 

Photos associées:

beub @ 11/05/2010 12:51 (#1407)
Yes !
Mais on va pas tarder à faire des expos sur les jams avec tout ça !
sylvain @ 11/05/2010 23:47 (#1408)
ça defonce, les couleurs et tout, c'est tres beau !!!

puis les travers sur les bosses a l'envers avec les cheveux au vent, ça ne peut etre qu'un artiste !!!! ;;;;

faut incorporer les statues dans le trail pour l'expo, je vais ramener des peintures pour accrocher dans les arbres...

YYYYYYYYéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
krokro @ 23/07/2010 19:57 (#1433)
ouai mais comme il m'a tenu le crachoir longtemps je n'ai réussi à lui demander de prendre ses "statuts" en photos alors que la nuit était déjà là : du coup elles sont bien trop sombres.

Ajouter un commentaire

Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur: