Commentaires

sac @ 12/01/2012 21:51 (#1512)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
Aïe, Aîe !!!!!
beub @ 09/01/2012 13:48 (#1511)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
yeeeah
guig @ 08/01/2012 02:05 (#1510)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
compèt mon gars ! pour le reveillon, bon ok c'est un copain qui l'a pêché... bonne année
 enjoy !!!
guig @ 08/01/2012 02:02 (#1509)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
compèt mon gars ! pour le reveillon, bon ok c'est un copain qui l'a pêché...
 enjoy !!!
coco @ 21/12/2011 21:30 (#1508)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
ouai jl'ai mis exprès pour la photo en fait.
Mais il fait pas si froid en ce moment par contre avec la pluie c chiant.  
beub @ 21/12/2011 09:56 (#1507)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
Héhé coco ! Beau tee-shirt !
On se voit bientôt dans le froid polaire !
coco @ 19/12/2011 21:42 (#1506)Article: #511: Pardonnez moi, j'ai pêché...
tu déboites mon ptit babinos.
En bas de chez moi on peut pêcher aussi mais c moins grand & moins bleu.
 Et c que cassot qui maintien le site enfin tu doi bien rire en écrivant ça car tu sai très bien qu'on a du pain sur la planche si on veux obtenir autant de mérite que toi. tu cela est peut-être relatif.............
sylvain @ 08/12/2011 14:42 (#1505)Article: #509: Riding de plage
Salut Beub !
La bise de la normandie
et decathlon, ils ont bien de la chance alors !
beub @ 30/11/2011 08:53 (#1504)Article: #509: Riding de plage
Le plu drôle c'est que Godasse, il bosse pour Decathlon en ce moment ahahahah ! La bise du soleil les mecs.
coco @ 22/11/2011 21:58 (#1503)Article: #509: Riding de plage
Comment ça s'écrit quand on rigole. Bref bien marrante ta réponse.
(toi et moi dans 1 même pyjama!)